L'institut de beauté Aromanessens à Saint-Rémy-de-Provence. Nicole Pratelli, esthéticienne.

La boutique en ligne d'Aromanessens ouvre bientôt ses portes ! Retrouvez tous les produits de l'institut au meilleur prix : Yonka, hormeta, etc.

Les marques utilisées par le salon Aromanessens : Yonka et Hormeta

Yon-ka

Entre ces 2 syllabes qui s'interpellent et se répondent se raconte une belle histoire :
YON, la rivière aux eaux vives et purificatrices et phonétiquement, le lion, particule d'énergie,
KA, dans l'Égypte des pharaons, la part d'éternité contenue dans chaque être.
Yon et Ka rapprochent ce qui paraît éloigné : le savoir et le mystère, la science et la nature, le mouvement et le repos, l'ombre et la lumière.
Et lorsque ces 2 syllabes s'unissent, la marque naît et devient le symbole de la régénération permanente, de l'harmonie retrouvée, de la réconciliation du corps et de l'esprit.

La marque YonKa est formulée, fabriquée, contrôlée et distribuée exclusivement dans les instituts et les Spas du monde entier par les laboratoires Multaler, société française et familiale. Technique de pointe et senteurs rares. La Quintessence Yon-ka est au coeur de chaque produit : c'est l'association étonnamment efficace de 5 huiles essentielles (lavande, géranium, romarin, thym et cyprès) qui renforce les effets des actifs choisis pour chaque formule.

Hormeta

Possédant leur propre unité de recherche et de fabrication, les Laboratoires Suisses HORMETA s'illustrent par une caractéristique qui leur est propre : la maîtrise de l'utilisation des Oligoéléments en cosmétique.
Dès 1949, Maurice Chaponnier met en évidence l'incroyable pouvoir régénérateur cellulaire que possèdent les oligoéléments sur l'organisme. De cette fantastique trouvaille, il crée la ligne HORMETA que l'on connaît : une gamme de produits aident à renforcer la capacité de la peau à lutter contre le stress oxydatif et contribuent à relentir le vieillissement cutané.